Les partis pris : la triple insécurité en France, Facebook ne peut pas faire la loi, et réfugiés, priés de partir !

By LCI - David Pujadas

Un policier de 36 ans a été tué par balles mercredi à Avignon lors d'un contrôle pour une suspicion de transaction de drogue. Le tireur et son complice, en fuite, sont activement recherchés. Ce nouveau intervient deux semaines après l'attentat au commissariat de Rambouillet, qui a coûté la vie à une agente administrative de 49 ans. Arlette Chabot parle d'une triple insécurité. Le régime sans réseaux sociaux continue pour Donald Trump. Le conseil de surveillance de Facebook a décidé mercredi de maintenir la décision prise par le groupe d'interdire à l'ancien président américain de poster des messages sur sa page Facebook et sur son compte Instagram. Mais Pascal Perri estime que Facebook ne peut pas faire la loi. Abnousse Shalmani nous emmène ce soir au Danemark où le ministre de l’Immigration et de l’Intégration a décidé de ne pas renouveler et de suspendre les titres de séjour temporaires de quelque 500 Syriens. Mattias Tesfaye juge que la situation est désormais stable à Damas et dans sa province. Le pays a la politique migratoire la plus restrictive en Europe. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Listen to Les partis pris : la triple insécurité en France, Facebook ne peut pas faire la loi, et réfugiés, priés de partir ! now.

Listen to Les partis pris : la triple insécurité en France, Facebook ne peut pas faire la loi, et réfugiés, priés de partir ! in full in the Spotify app