Direction Tokyo et Hong Kong : 10 ans de succès et de galères ; avec Max de DLP Welcome et Guillaume du Parcorama

By éParcurien, naglaglasson, Élabète

Aujourd'hui, on reçoit deux invités pour parler de deux resorts hyper intéressants : Hong Kong et Tokyo. Si l'un est dans la mouise un peu constamment (ça rappelle Paris), l'autre est constamment en train de tout cartonner, au point de rendre jaloux de nombreux États-Uniens.   05:00 Hong Kong Disneyland 1:35:00 Tokyo   Un grand merci à nos deux invités de retour deux semaines après nous avoir parlé avec passion de WDW et Disneyland Resort : Max, que vous pouvez retrouver sur DLPWelcome, et Guillaume, du Parcorama ! Vous pouvez également les retrouver sur leurs Twitter @Parcorama et @DLPWelcome.     Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à 2 podcasts exclusifs sur Phantasialand et Europa-Park, mais aussi de recevoir des badges à l'effigie de nos très beaux logos (oui, on les aime beaucoup <3), des carte postale et chanson personnalisée ou même de participer à un ou deux enregistrements avec nous ! Que du kif (bon, en ce moment, on reste chez soi hein !).   Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation ! Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label éponyme disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google Podcasts, Spotify, Deezer, Podmust (cliquez sur la flèche !) Podcloud, Stitcher, Tunein, Castbox, Podcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts ! Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.  

Listen to Direction Tokyo et Hong Kong : 10 ans de succès et de galères ; avec Max de DLP Welcome et Guillaume du Parcorama now.

Listen to Direction Tokyo et Hong Kong : 10 ans de succès et de galères ; avec Max de DLP Welcome et Guillaume du Parcorama in full in the Spotify app