Dominique de Witte

Popular

  1. 1.
    Ma copine
    3:160:30
  2. 2.
    Jell-o
    2:200:30
  3. 3.
    Invisible man
    5:060:30
  4. 4.
    Charme
    3:040:30
  5. 5.
    Animal
    3:390:30
Dominique de Witte est un auteur, compositeur, interprète français. Il est aussi producteur musical, ingénieur du son diplômé & éditeur.
« Meilleur bande originale de film… »
A la fin de l’année 2014, Dominique de Witte remporte sa première récompense pour sa participation à la bande originale du film brésilien "URBAN SURVIVOR" (Sobrevivente Urbano, un film du réalisateur José Claudio Silva) en tant que producteur, auteur, compositeur et interprète de la chanson "NEVER CLOSE YOUR EYES" au festival du film indépendant de Boston, USA.
« SUPERNOVA, 2e album… »
C’est en mars 2014 que la production de son 2e album commence à Montréal. Dominique de Witte a su s’entourer de grands noms de l’industrie musicale avec David Rancourt et Antoine Rochette (Miley Cyrus, Twenty Twenty…) pour la réalisation & l’ingénieur du son aux multiples « Grammy Awards » Mark Needham pour le mixage (The Killers, Imagine Dragon, Neon Trees...). Sortie le 18 septembre 2015, « SUPERNOVA » est un album complexe, teintées par les années 80, aux sonorités « pop / électro / rock » avec des textes inspirés par les origines de la vie et la conquête spatiale.
La pochette de l’album est réalisée par l’artiste peintre canadien ZÏLON, qui au fil du temps est devenu une véritable légende urbaine à Montréal. Quant aux photos, elles sont signées par le talentueux Félix Barjoux.
Le 23 mai 2016 est sorti le premier DVD documentaire « UN TERRIEN VENU DES ETOILES » retraçant la production de l’album « SUPERNOVA ».

19

Monthly Listeners

2,720

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Listen to Dominique de Witte now.

Listen to Dominique de Witte in full in the Spotify app