This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Adriano Koch

Popular

  1. 1.
    Metanoia
    5:320:30
  2. 2.
    Aphélie
    4:350:30
  3. 3.
    Inner Wounds
    3:090:30
  4. 4.
    The Letter - Erwan Valazza
    3:120:30
  5. 5.
    La petite mort - Erwan Valazza
    5:460:30
Agé maintenant de 20 ans, Adriano Koch se donne tous les moyens de concrétiser son rêve: vivre de ses concert, transmettre ses émotions aux travers de sa musique et échanger avec un public des moments forts et précieux.
Pour Adriano Koch, la beauté de la musique moderne réside dans le mariage des styles et des genres. C’est en écoutant des artistes de cultures et d’horizons très variés tels que Tigran Hamasyan, Avishai Cohen, Erik Satie, Shai Maestro, Jon Hopkins ou encore Bon Iver, qu’il mêle son vocabulaire à leurs couleurs. Ses inspirations puisent dans tous les styles: musique classique, jazz, musique électronique ou moyenne-orientale.
Il crée un art sans barrières et sans contraintes; c’est dans ce but qu’il mêle sur scène le piano traditionnellement acoustique à des instruments électroniques. Il sort des carcans musicaux pour s’ouvrir à un public large et créer une performance riche et visuelle.
Adriano Koch se sert d’outils tels que le piano préparé, la synthèse analogique ou le sampling pour créer des ambiances nouvelles et apporter un élan au piano solo. Il étend également son mode d'expression en produisant lui-même ses médias (vidéo, mixage et mastering).
Ce projet est la somme d’effort, de travail, de recherches et de rencontres. C’est la première marche vers une nouvelle étape de sa carrière.

112

Monthly Listeners

92

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Listen to Adriano Koch now.

Listen to Adriano Koch in full in the Spotify app