This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Mathis Poulin

Popular

  1. 1.
    Pour de la tune
    3:160:30
  2. 2.
    Au placard
    3:360:30
  3. 3.
    Malorofa
    3:040:30
  4. 4.
    Au secours
    3:190:30
  5. 5.
    Ce monde parfait
    3:120:30
<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Mathis Poulin est né le 11 novembre 2000, il vit à Saint Claude de Diray dans un petit village du Loir-et-Cher.
</font><font style="vertical-align: inherit;">Il joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans, et a commencé à écrire des textes français dans la lignée de ses idoles Brassens, Renaud, Tryo, Balavoine, vers l'âge de 15 ans. </font><font style="vertical-align: inherit;">En mai 2016, grâce à Camille Esteban, Mathis a la chance de pouvoir monter seul sur la scène en première partie de concert de Navii à Blois. </font><font style="vertical-align: inherit;">Cette dernière expérience a été décisive et lui a fait prendre conscience que la musique n’était pas seulement un hobby, mais bien son choix de carrière.</font><font style="vertical-align: inherit;">
En fin d'année 2016, il a concrétisé son premier projet, avec l'enregistrement de quelques-unes de ses compositions sur un EP, sortie en mars 2017. </font>En 2017, il a eu l’opportunité d'être programmé sur de nombreuses scènes dont les premières parties de Clara Luciani, et de Gauvain Sers (révélation de l'année).
Cette année, Mathis a déjà fait la première partie des groupes VOLO et EDGär, et a été invité sur plusieurs festivals, dont Le Printemps de Bourges (18) et le festival d'Énergies à Soulac sur Mer (33) en mai, les Pieds dans le Do à Villebarou (41) et la fête de l’Humanité Sologne en juin, ou encore le Festival Villanzik à Villandry (37) et Un Été à Bourges en juillet.
Enfin il a tourné son premier clip vidéo “Pour de la tune“, en juillet, ajoutant un nouveau support à sa communication.<font style="vertical-align: inherit;"></font></font>

21

Monthly Listeners

41

Followers

Where people listen

Singles

Listen to Mathis Poulin now.

Listen to Mathis Poulin in full in the Spotify app