This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Barrasso

Popular

  1. 1.
    7021
    4:090:30
  2. 2.
    Coup de dés
    3:030:30
  3. 3.
    Patchiko-Lala
    3:510:30
  4. 4.
    Nokolaye
    1:590:30
  5. 5.
    Scalpel
    3:040:30
C’est en 2010, dans le vestiaire d’un aréna, qu’est née la formation Barrasso. Se découvrant une passion commune pour le hockey et le hardcore à la Hot Snakes, le guitariste Étienne Beaupré, le guitariste Thierry Bourgault D’Amico et le batteur Francis Paquette décident alors de former un groupe et d’écrire des chansons.
À la recherche d’une voix, ils rencontrent finalement en 2011, sur un terrain de balle-molle, Jonathan Beauregard, un chanteur et musicien qui a fait la pluie et le beau temps au sein des groupes punk-rock Dirty Tricks et Suck la marde. Peu de temps après, le bassiste Louis-Simon Bastien, ex-Jaymie et Armand Frontal, se joint à eux. Le compte est bon.
Barrasso n’a pas son pareil pour créer des brûlots aux accents punk old school, garage et hardcore. Traitant de sujets éclectiques et personnels, les chansons de l’album sont caractérisées par un son énergique et mordant, propulsé par trois guitares électriques. Adepte de l’approche « faites-le vous-même », Barrasso assure l’écriture, l’enregistrement et la réalisation de ce premier opus.
Mélodies accrocheuses sans être racoleuses, riffs décapantes et inventives, rythmiques solides : Barrasso propose une mixture musicale qui saura plaire aux amateurs de musique costaude et abrasive.

265

Monthly Listeners

359

Followers

Where people listen

Albums

Discovered On

Related Artists

Listen to Barrasso now.

Listen to Barrasso in full in the Spotify app