This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Kimberose

Sa voix convoque instantanément la mémoire des divas douloureuses du jazz et de la soul, de Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone.
KIMBERLY KITSON MILLS est une chanteuse sidérante, une tornade de feeling, revisitant cette musique désormais ancienne qu’est la soul pour lui redonner vigueur et nerf.
Elle a toujours écrit, des nouvelles, des textes épars, avant d’oser s’attaquer aux chansons. Car il aura fallu du temps avant que Kimber ose. Il lui a fallu travailler son répertoire, avec Anthony et ses acolytes.
Solaire et fragile à la fois, Kim, petite française issue de l’immigration (d’un père anglais et d’une mère immigrée du Ghana à Paris), à 26 ans, est prête, et armée pour partager cette évidence : la musique de l’âme a encore tant à dire, et tellement d’extases à offrir.
Repéré, Kimberose (pour Kimber ose, enfin) enregistre un EP de 4 titres, qui lui vaut un passage remarqué dans « Taratata », dans « C à vous », puis dans d’autres émissions de télévision. Son EP se classe immédiatement dans les meilleures ventes Françaises. Les salles vont grossir, qui accueilleront Kimberose en ce début 2018, pour une tournée qui s’annonce enchanteresse. Un album verra le jour le 16 Mars. Si le EP et les prestations live de Kimberose restaient dans une facture très classique, ce premier opus osera emprunter à des territoires plus modernes, pop, mais à l’opposé des formatages.

75,348

Monthly Listeners

9,512

Followers

Where people listen

Discovered On

Related Artists

Listen to Kimberose now.

Listen to Kimberose in full in the Spotify app