This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Colonel Reyel

Popular

  1. 1.
    Celui - Radio Edit
    3:220:30
  2. 2.
    Toutes les nuits - Radio Edit
    3:250:30
  3. 3.
    Aurélie
    3:230:30
  4. 4.
    Ma star
    3:180:30
  5. 5.
    Ce qu'il reste de moi
    3:450:30
Depuis ses premières compositions d'adolescent, jusqu'à son album « Au Rapport », double disque de platine, Colonel Reyel a toujours suivi son instinct.
Originaire des Antilles où il passe une enfance rythmée par des sons caribéens et par les notes de guitare de son père, il décide à dix-huit ans de consacrer sa vie à la musique.
Après avoir formé le «Septentrional Crew» et participé à l'explosion du Dancehall en France, le tournant décisif se produit en 2011 lorsque son premier album connait un véritable succès. Celui-ci perdurera grâce à la sortie de quatre titres inédits, dont une collaboration avec Bob Sinclar. S'en suivra une tournée triomphale où il nourrira une relation toute particulière avec ses fans sur scène.
Colonel Reyel a rassemblé près de 1 600 000 fans sur sa page Facebook, et avec plus de 150 millions de vues cumulées sur YouTube avec ses clips « Celui », « Toutes les Nuits » et « Aurélie », Colonel Reyel s’est imposé comme l’un des artistes incontournables dans le paysage musical français.
Après une période de repos pour l’artiste, mais aussi d’écriture, et de composition, Colonel Reyel est parvenu avec son équipe Step Out à définir sa nouvelle identité artistique.
Colonel Reyel fait son grand retour en 2016 avec l'EP "Ce Soir ou Jamais". Ce projet de 4 titres inédits ne perd pas les bases qui ont fait son succès : mélodies efficaces et rythmes caribéen. Les singles « En Manque de Toi » et « Ce qu'il Reste de Moi » cumulent près d'1M de vues sur Youtube.

117,429

Monthly Listeners

52,756

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Colonel Reyel now.

Listen to Colonel Reyel in full in the Spotify app