This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Sage

Popular

  1. 1.
    Time Never Lies
    3:200:30
  2. 2.
    One Last Star
    3:250:30
  3. 3.
    To the River
    4:040:30
  4. 4.
    In Between
    3:380:30
  5. 5.
    August in Paris
    3:460:30
« J’aime aller vers ce que je ne maîtrise pas ». Ambroise Willaume se connaît bien. Par ces mots, il résume ce qui semble être le moteur de sa carrière de musicien depuis des années : la recherche de l’inédit, le refus de la répétition.
Il y a neuf ans, il créait Revolver et découvrait, après des années à avoir chanté dans des chœurs classiques, l’univers de la pop. Le groupe est aujourd’hui en pause, après deux disques d’or et des centaines de concerts en France et à l’étranger.
Désormais seul au piano et aux machines, il développe alors sous le nom de SAGE – comme Sagittaire, un tout nouveau répertoire à la dimension supérieure, aux arrangements inattendus et opérant un grand écart détonnant entre numérique et classique et sort un premier EP fin 2014. La production est assurée par Ambroise lui-même accompagné de Benjamin Lebeau, moitié de The Shoes, qu’il rencontre en collaborant sur l’album de Woodkid. Les deux garçons voient dans la perspective de travailler ensemble l’occasion de se confronter à un univers radicalement diérent, d’apprendre autant que de désapprendre. Si les morceaux de SAGE ont le charme immédiat des chansons pop, le duo leur a donné une dimension supérieure, entre le songwriting traditionnel et une production futuriste. Un nouveau défi dans la carrière déjà hors-normes du musicien.
En 2015, le premier album éponyme de SAGE est prêt : 10 titres sophistiqués, marqués par la rencontre de sonorités alternatives et de mélodies élégantes

Albums

Singles

Related Artists

Listen to Sage now.

Listen to Sage in full in the Spotify app