This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

September Again

Popular

  1. 1.
    Pretentious
    5:090:30
  2. 2.
    Circles
    5:320:30
  3. 3.
    Interlude
    4:590:30
  4. 4.
    Escape Lane
    5:320:30
  5. 5.
    Run Like Us
    5:330:30
Projet couvé depuis 2012, September Again est né officiellement en septembre 2015.
Début 2017 sort « Insomniac », premier LP de 12 titres. Cet album représente l’aboutissement de ces 5 années de recherches, d’exploration, et de façonnage de l'identité du groupe.
Pour les 4 membres du groupe, un extrait de Raphaël Duprez - Indiemusic.fr – renvoie particulièrement à ce que leur musique tente de véhiculer : « Soufflant le chaud et le froid avec une dévotion complète pour ses compositions, le groupe se montre obsessionnel dans ses intentions, alternant moments apaisés et faussement conciliants, avec des tourments diaboliques et à la frénésie communicative. September Again délivre un disque à la progression inexorable, entrecoupé de douceurs fraîches et glacées se métamorphosant en lave incandescente pour mieux valoriser un langage à la fois furieux, destructeur et radicalement humain dans ses mouvements d’humeur »
Après 2 ans de concerts, de rencontres et de scènes marquantes comme le Gibbus à Paris, l’Ampérage de Grenoble, le Monster Rock à Fréjus, l’envie de composer, d’avoir encore plein de choses à dire reprend le dessus.
Une composition dans l’urgence du moment qui se ressent sur ce nouvel album, plus direct, plus varié, plus lumineux.
« From Nothing to Nowhere », album mélancolique et rageur de 10 titres, parfois brutaux, parfois progressifs, moins expérimentaux que ceux d’Insomniac mais explorant d'autres couleurs émotionnelles.

35

Monthly Listeners

122

Followers

Where people listen

Albums

Related Artists

Listen to September Again now.

Listen to September Again in full in the Spotify app