This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Marjolaine Morasse

Lumineux, sensible, festif et réjouissant : Marjolaine Morasse propose un univers musical où le folk fleurte avec le pop, à quelque part entre la douceur des dimanches matins de grisaille et la rugosité des coeurs brisés.
Lauréate Interprètes 18 ans et + au concours Chante en français de la Maison de la culture Rosemont en 2016 et à l’édition 2014 du Tremplin de Dégelis, elle s’est mérité les grands honneurs lors de son passage aux Vitrines du FRIMAT (Festival de la Relève Indépendante en Abitibi-Témiscamingue) en juillet 2017 en remportant le prix du jury, le Coup de cœur du public ainsi que le prix de la Fabrique Culturelle pour sa chanson Prendre le nord. Celle qui a grandi dans le Nord-du-Québec fraye son chemin sur la scène québécoise depuis une dizaine d'années. Sa passion pour les mots l’a menée à écrire ses propres chansons : du folk-pop enveloppant aux essences de forêt et de grand air.
Son premier EP, Chansons de laine, paraîtra à la fin janvier 2018. Elle a travaillé avec Antoine Mainville à la réalisation et aux arrangements, et compté sur la collaboration de nombreux musiciens dont Fred Labrie, Elie Dupuis, Arthur Bourdon-Durocher, Allan Hurd, Julien Thibault, Élia Laure et Luc De Larochellière.
https://www.facebook.com/marjolainemorassemusique<br>

2,052

Monthly Listeners

58

Followers

Where people listen

Discovered On

Related Artists

Listen to Marjolaine Morasse now.

Listen to Marjolaine Morasse in full in the Spotify app