Jesuslesfilles

Popular

  1. 1.
    Troisième semaine
    2:420:30
  2. 2.
    Parasol
    3:170:30
  3. 3.
    Hôpital
    2:520:30
  4. 4.
    Daniel
    3:150:30
  5. 5.
    +1
    1:270:30
Ça fait un bout que c’est sur la run cette affaire-là - 13 ans c’t’année. Une bio mise à jour, ça change pas grand chose aux origines, ça ajoute une couple de détails en perspective mais ça reste que c’est pour continuer d’aller par en avant.
C’est un enjeu de contingence, de résilience peut-être, d’attribution d’une partie de la vie de chacun. Pis y a de quoi, un confluent d’acharnement, de passion, et de condamnation, peut-être aussi, qui fait que, à travers les écueils et les élans, c’est toujours après se passer : un exercice de tensions et d’essences qui s’est développé à travers un rock perméable mais enligné, succinct mais pas garroché, réfléchi mais urgent, réfléchi dans l’urgence, pis qui laisse de plus en plus de place à la contemplation et à l’examen.
C’est donc bien gréée de déambulations couvrant plus d’une décennie que la formation rock Jesuslesfilles annonce s’en aller vers l’ouest avec L’heure idéale : un quatrième album de trames et de trajets, de tensions et de cimes, aux ligne directrice et conception narrative balisées de ballades psychédéliques, de punk motorik et d’assouvissement pop. L’heure idéale paraîtra le 18 juin 2021 sous Duprince.

1,986

Monthly Listeners

950

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Listen to Jesuslesfilles now.

Listen to Jesuslesfilles in full in the Spotify app