This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Barry Moore

Popular

  1. 1.
    Hey Now
    2:500:30
  2. 2.
    Lost Boys
    2:280:30
  3. 3.
    The Little Things
    3:340:30
  4. 4.
    Everyone Knows
    2:560:30
Le jeune chanteur Barry Moore a déjà connu beaucoup de vies, vu du pays. Avant de signer, comme Jain, sur le label Spookland, l'Irlandais a aussi bien travaillé en usine qu'en costume.
Il a aussi bien vécu en Espagne qu'en Californie, en Irlande qu'en France. Ses goûts musicaux sont pareillement nomades : il vénère ainsi autant les Bob Dylan et Paul Simon de son enfance que les Eminem ou Notorious B.I.G. de son adolescence. Car musicalement aussi, avant de trouver un son bien à lui, un genre de pop-hip-hop à l'écriture tout terrain, Barry Moore a beaucoup voyagé, avant de revenir à la case départ.
Son style, très personnel, naît de cette friction entre traditions et modernisme. A la fois acoustique et électronique, la musique de l'Irlandais est aujourd'hui riche en pop, forte en beats, diabolique en gimmicks. Comme chez The Streets ou Plan B, dont il se sent proche, cet univers sent le mauvais sang, le kebab froid, le désœuvrement, le bookmaker, la bagarre de bière tiède, le Tacchini déclassé, souillé.

205,014

Monthly Listeners

2,260

Followers

Where people listen

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Barry Moore now.

Listen to Barry Moore in full in the Spotify app