This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Naya

Popular

  1. 1.
    Great Ocean Road
    3:210:30
  2. 2.
    Girl on the Moon
    2:570:30
  3. 3.
    It Doesn't Scare Me
    4:390:30
  4. 4.
    Great Ocean Road (2016)
    3:530:30
  5. 5.
    Ghost By Your Side
    3:550:30
« I am not like the other girls of my age, my universe is so far from theirs » chante Naya en ouverture de Jukebox.
Naya est née en 2000, a commencé le piano à 5 ans au Conservatoire, la batterie quelques années plus tard ; elle a découvert les Beatles à 10 ans en vinyl, s’est mise à chanter dans la foulée et a peaufiné son apprentissage de la guitare via des vidéos sur internet. Elle commence rapidement à picorer sur le web et dans la discothèque familiale de
quoi se constituer une culture musicale solide, et apprend assez d’anglais pour composer, à 12 ans, sa première chanson.
Naya est encore très jeune (16 ans), mais a étonnamment pris son temps : 2 ans après la parenthèse « The Voice Kids (finaliste 2014), elle joue est repérée par Sony Music, a fait la tournée des festivals (Musilac, Le Big Festival...), a accompagné Jain pour 5 dates.
Depuis 2 ans, elle compose ses propres chansons. Elle y apporte sa voix incroyablement mûre, ses airs accrocheurs, mais aussi ses idées de production et d’arrangements.
Naya vit un conte de fées où les heures de travail, d’apprentissage, la curiosité insatiable, l’expérience accumulée depuis 4 ans sur des scènes de plus en plus grandes, remplacent la traditionnelle baguette magique. En première L au lycée, elle vit, pense, respire musique, mais se passionne aussi pour la littérature, dessine beaucoup, et garde les écoutilles grandes ouvertes sur le monde.
« Ma meilleure amie, c’est ma musique », dit-elle.

Singles

Related Artists

Listen to Naya now.

Listen to Naya in full in the Spotify app