This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Martin Deschamps

Popular

  1. 1.
    Quand?
    3:510:30
  2. 2.
    Comme je suis
    3:420:30
  3. 3.
    Bebon bedonaine - Lou Granger Deschamps
    1:490:30
  4. 4.
    Ils étaient quatre...
    3:440:30
  5. 5.
    Mes blues passent pu dans' porte - Breen LeBoeuf
    4:200:30
La carrière musicale de Martin Deschamps prend son envol en 1996, lorsqu’il décroche le titre de meilleur chanteur à l’Empire des futures stars.
Une performance pas banale qui lui permet ensuite d’évoluer au sein du légendaire groupe « OFFENBACH » en 1997- 98.
Rapidement, La volonté de fer et la voix unique de Martin Deschamps lui permet de se tailler une place de choix dans le « Rock » Québecois. En 2000, les succès de son premier album  « Quand ? »,  « Casanova » et la chanson-titre « Comme je suis » le hissent au sommet des palmarès. La popularité de ses spectacles l’incite à lancer le désert en 2003. Par la suite, son album « Intense » se retrouvera en nomination dans la catégorie « Album Rock de l’année » ! Le piano et la voix» en 2008, permettra au rocker de s’exprimer plus intimement, tout en nuances.
Depuis plusieurs années, le chanteur s’implique dans plusieurs causes humanitaires comme la Semaine québécoise des personnes handicapées.  En tant que porte-parole, il présente des conférences dans les écoles primaires et secondaires.  Ce Grand Lanaudois a démontré que le courage, l’énergie, la résilience et la ténacité permettent aux talents spéciaux de s’exprimer et se développer. 

6,982

Monthly Listeners

2,143

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Martin Deschamps now.

Listen to Martin Deschamps in full in the Spotify app