This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Saint DX

Popular

  1. 1.
    First Fantasy
    3:340:30
  2. 2.
    I Still Care
    3:400:30
  3. 3.
    Regrets
    6:310:30
  4. 4.
    Regrets (Radio Edit)
    3:300:30
  5. 5.
    First Fantasy (D.K. Remix) - D.K.
    4:310:30
Après Regrets et First Fantasy, Saint DX revient avec I Still Care, un troisième single introspectif qui explore les recoins émotionnels d’une relation amoureuse.
Comme un hommage à la soul de Sade, au New swing jack de Teddy Riley et aux métissages sonores de Massive Attack ou de Prince, Saint DX pose d’emblée le tempo d’une chanson langoureuse et érotiquement funk.
Avec I Still Care, Saint DX veut réincarner une image moderne de la tradition des chansons d’amour. Redonnant ses lettres de noblesse à la figure désuète du crooner, il assume l’exacerbation d’une sensibilité et d’une vulnérabilité véritablement masculine par une attitude scénique à la fois maniérée et introspective. Sous un masque de pudeur, Saint DX fait le choix de la retenue pour laisser entendre davantage encore. En référence au gospel, il sublime les tourments existentiels causés par l’amour en une méditation spirituelle à plusieurs voix, où la répétition obsessionnelle « I don’t know if I still care… I still care » se transforme en formule incantatoire.
"Saint DX pose les bases d'une nouvelle ère" - Les Inrocks
"Saint DX offre une pop qui prend le temps de nous envoyer valser en douceur" - ID

29,895

Monthly Listeners

1,105

Followers

Where people listen

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Saint DX now.

Listen to Saint DX in full in the Spotify app