Fils Cara

Popular

  1. 1.
    Nanna
    3:430:30
  2. 2.
    3:350:30
  3. 3.
    Sous ma peau
    3:090:30
  4. 4.
    Film sans budget
    3:030:30
  5. 5.
    New York Times
    3:300:30
☾ Dernière signature du label défricheur microqlima (L’Impératrice, Pépite, Isaac Delusion), Fils Cara invente un langage qui lui est propre.
Il est allé chercher dans la syntaxe du rock anglais, de la chanson française et du rap américain de quoi articuler un alphabet nouveau, instinctif, qui dit l’époque autant que le personnage. Il dit aussi l’envie de collectif et d’un certain entourage. On y retrouve son propre petit frère Francis au piano – une affaire de famille encore une fois.
"Je sens qu’un truc is coming…"
Hurricane fait suite à un premier disque, "Volume" dans lequel Fils Cara faisait les présentations, en partie du moins. Le ton était plus rap et l’écriture franchement automatique, dans la pure tradition des surréalistes. Dans ce nouveau morceau, on lui retrouve cette façon unique de chanter ses récits avec la volonté de se raconter plus personnellement. Son texte résonne comme une promenade au cours de laquelle se succèdent moments d'introspection et d’admiration. Une invitation à suivre, l'espace d'un instant, le cours de ses pensées.

26,561

Monthly Listeners

2,652

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Listen to Fils Cara now.

Listen to Fils Cara in full in the Spotify app