This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

MOrisse

Popular

  1. 1.
    Si peu
    4:130:30
  2. 2.
    Et si
    3:470:30
  3. 3.
    Elle
    3:140:30
  4. 4.
    Alouette
    3:580:30
  5. 5.
    Manège
    4:460:30
Originaire de la Côte d’Azur, MOrisse est une auteure-compositrice-interprète francophone dont l’écriture poétique et le coup de crayon embrassent un univers musical émouvant.
En 2007, résiliante d’un périlleux parcours, elle traverse l’Atlantique dans le sillon amical du conteur Fred Pellerin et puise au Québec un flot d’inspirations. Quelques années plus tard, au hasard des rencontres, Guy Dubuc (Cirque du Soleil) et Benoit Clément (batteur de Garou, Lara Fabian, Roch Voisine...) lui ouvrent la porte des studios, concrétisant l’éclosion d’une vingtaine de titres originaux enregistrés courant 2014. La même année, son premier spectacle solo à la Place des Arts de Montréal confirme un élan prometteur que Garou soutient en fond de toile.
Forte de multiples étapes, MOrisse regagne la France en 2017, s’installe à Paris sous l’aile de Freelosophie Productions, et reçoit les conseils encourageants de Pascal Nègre pour le titre “Si je pars” dont le clip animé, dessiné par ses soins, est alors diffusé sur MTV-Hits. Décembre 2018 marque enfin la sortie du 1er EP “À fleur de mots” accueilli en finale du Prix Georges Moustaki 2019, confirmant la richesse de cette artiste complète au répertoire variété d’une qualité d’orfèvre.
Depuis, accueillie par les radios et conviée auprès de Francis Cabrel pour prendre part à la 25ème année des Rencontres d’Astaffort, MOrisse lance le single “Et Si” dont la douce euphorie invite au voyage des concerts à venir.

23

Monthly Listeners

29

Followers

Where people listen

Singles

Listen to MOrisse now.

Listen to MOrisse in full in the Spotify app