This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Rita Tabbakh

Popular

  1. 1.
    Et si tu n'existais pas - Alexandre Désilets
    3:590:30
  2. 2.
    La vie en rose
    2:560:30
  3. 3.
    Hier encore
    2:480:30
  4. 4.
    Voir un ami pleurer
    4:530:30
  5. 5.
    La bohème
    4:250:30
Le 20 avril 2018, Rita Tabbakh lançait son premier album en plus de 12 ans de carrière. L'album Sous le ciel de Paris : hommage aux grandes chansons françaises (dont elle est productrice, arrangeure et interprète) est désormais disponible partout.
D’origine libanaise et acadienne, Rita Tabbakh est née et a grandi à Montréal. Sa carrière débute alors qu’elle accompagne Jean Leloup, en tant que choriste. Elle se dévoile ensuite sensuelle et mystérieuse dans le spectacle musical ''Dracula… entre l’amour et la mort'' dans lequel elle incarne la vampiresse aux côtés de Bruno Pelletier. En 2009, Félix Gray et Yves Desgagnés voient en elle leur Sherazade. Rita incarnera l’héroïne de ce conte musical pendant plus d’une centaine de représentations autant au Québec qu'à Paris. En 2013, elle joint la troupe du spectacle musical Don Juan, se glissant dans la peau de la gitane Isabel.
Rita participe à la 2ième édition de La Voix. On se souvient de son interprétation sensuelle et envoûtante de Amoureuse en quart de finale, chanson qui est d’ailleurs présente dans sur son album Sous le ciel de Paris.
Au cours des 3 dernières années, vous l’avez peut-être vue sur la scène du Cabaret du Casino de Montréal, où elle est l’une des interprètes principales de plusieurs revues musicales dont Les Crooners, Cabaret Burlesque, La Méditerranée en chansons et PianoMen. Depuis plus d’un an elle parcourt le Québec avec son spectacle Sous le ciel de Paris, dont elle est aussi la metteure en scène.

539

Monthly Listeners

64

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Rita Tabbakh now.

Listen to Rita Tabbakh in full in the Spotify app