This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Elysiane

Popular

  1. 1.
    Between the World and Me
    3:050:30
  2. 2.
    Questions
    3:430:30
  3. 3.
    Eponymie
    3:440:30
  4. 4.
    Just Do It
    5:550:30
  5. 5.
    Mankind
    3:290:30
" Elysiane, pas encore d'EP mais un premier titre dévoilé sur la toile. Et bien d'autres encore planqués dans le dossier d'un PC.
Le temps d'arriver à maturité.
Derrière Elysiane, Arnaud Devillers. 23 ans, étudiant.
Arnaud est épaulé par le guitariste de feu Corentin Lecocq. A la batterie, il peut compter sur des amis, comme Louis Jassogne (Bob Doug, Samuel Bosmans, Suasion...). C'est avec Louis, à la batterie, et Germain Piraux, à la basse, qu'Arnaud a investi le Nooba Studio, niché à Grez-Doiceau, pour l'enregistrement de ses premiers morceaux. Parmi lesquels Some Words.
--> Extrait de l'article de Pierre Paulus pour Génération 21 sur Classic 21 à propos de la sortie de notre premier single "Some Words".
2018 sera l'année du premier EP du groupe Elysiane. Nouveau nom de groupe, nouveaux musiciens, nouveaux morceaux. C'est également l'année qui marque l'arrivée de Loïc Archambeau à la guitare, Arnaud Taymans à la basse et Carlos Delamazure à la batterie.
"Avec Elysiane, plus que jamais, le bonheur est dans le contraste. Dans le contre-pied. Et, au fond, c'est aussi le message véhiculé dans les morceaux tout au long de ce premier EP. Invitation à se libérer des chaînes d'un système. En lui faisant le gros dos. En lui tendant son doigt d'honneur. Avec couleurs et pudeur."
--> Extrait de l'article de Pierre Paulus pour Génération 21 sur Classic 21

22

Monthly Listeners

18

Followers

Where people listen

Singles

Listen to Elysiane now.

Listen to Elysiane in full in the Spotify app