SEYES

Popular

  1. 1.
    The Valley of Unrest
    3:180:30
  2. 2.
    Dream in Blue
    3:180:30
  3. 3.
    Au son des armes
    4:460:30
  4. 4.
    Beauty Dies
    4:070:30
  5. 5.
    Dans l'arène
    3:320:30
Marine Thibault et Charlotte Savary se sont rencontrées en 2007 au sein du groupe Wax Tailor avec qui elles ont, pendant plusieurs années, parcouru le monde pour plus de 500 concerts dans plus de 40 pays.
Un soir d'été, avec la mer pour toile de fond, Marine s'est mise au piano et Charlotte s'est assise à côté d'elle. Ensemble, spontanément, elles ont improvisé leurs premières mélodies. SEYES était né.
SEYES est un duo de femmes mi-humaines mi-androïdes, un pied dans le monde des vivants et l’autre dans un alter-monde en apesanteur.
Inspirées par la science-fiction et l'anticipation et fascinées par les paysages sombres et tentaculaires de Blade Runner, les musiciennes de SEYES s'imaginent telles des répliquantes, tiraillées entre leurs émotions humaines et les programmations d'algorithmes auxquelles elles sont soumises.
À l’image du monde d’aujourd’hui, SEYES intègre la musique électronique à la pop, pour dépasser les possibilités humaines. Les deux femmes ouvrent ainsi les pages d’un livre de science-fiction étrange. Il s’inspire du monde moderne, où l’homme est aliéné au profit du business, de l’égo et du pouvoir.

439

Monthly Listeners

213

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Listen to SEYES now.

Listen to SEYES in full in the Spotify app