This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

SEYES

SEYES est un duo de magiciennes qui contemplent de leur regard bleuté le monde en apesanteur. Tout en invitant à un voyage introspectif et céleste, leur musique se fraye un chemin vers l'âme et le cœur.
Au commencement, il y a un piano sur lequel Marine Thibault pose une électro organique et stellaire, enchantée par la voix de Charlotte Savary. Les deux femmes ouvrent alors les pages d’un livre de science-fiction étrange, oscillant entre la nostalgie du paradis terrestre et le plaisir hédoniste sous les phares du dance-floor.
SEYES est, pour les deux musiciennes, une respiration, un espace de liberté nécessaire pour survivre dans un monde qui ne cesse de s'industrialiser et où règne l'obsession de la réussite. À l’image du monde d’aujourd’hui, SEYES intègre la musique électronique pour transgresser le folklore et dépasser les possibilités humaines.
SEYES est un palindrome, comme deux yeux qui se regardent dans un miroir, pour évoquer la dualité entre la personnalité des deux artistes, l’ambivalence, l’introspection.
SEYES, c’est le regard qui vous scanne jusqu’au fond de l’âme, le regard sincère de celles qui observent l'humanité avec un cœur pur. C’est le regard de deux magiciennes qui ressentent le monde et le retransmettent en ondes sonores pour lancer des messages subliminaux, inciter les gens à se recueillir, renouer avec leur moi profond, à être eux-mêmes.

21

Monthly Listeners

19

Followers

Where people listen

Listen to SEYES now.

Listen to SEYES in full in the Spotify app