This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Zed Yun Pavarotti

Popular

  1. 1.
    Papillon
    4:130:30
  2. 2.
    Velours
    4:260:30
  3. 3.
    Boomerang
    2:250:30
  4. 4.
    Monstre
    3:150:30
  5. 5.
    Septembre
    3:060:30
Influencé inconsciemment par sa ville de Saint Étienne et son passé minier, Zed Yun Pavarotti construit sa musique comme un western désertique.
Invoquant autant Johnny Cash que Famous Dex et ASAP Rocky, le jeune Pavarotti élabore une mélancolie technique avec un puzzle de pensées automatiques, définissant son identité par petites bribes. Parfois désabusé, souvent sardonique, il erre doucement dans son univers peuplé de corps bousillés, de prolos mode anglaise et de freaks mi-gothiques.
Ses comptines surréalistes transpirent la recherche du succès, de l’argent, de l'ascension sociale comme porte de sortie autot(h)unée. Mais elles ne sont pas une fin en soit, seule importe l’émotion qui dégage de son interprétation. Entier, laconique et poétique, Zed Yun Pavarotti incarne complètement cette alliance folle entre la cloud trap actuelle et l’icône d’opéra présent dans son nom.
Inspiré par l’image du vautour que tout le monde repousse malgré sa puissance, Zed Yun Pavarotti fait parti de ceux qui pensent que les derniers seront les premiers jusqu’à se tatouer le Grand Zéro sur son visage. Cosmopolite, il se nourrit aussi de l’esthétique des nouvelles égéries d’Europe de l’est, y trouvant le mélange de violence et d’étrange qu’il affectionne, entre imagerie du bloc soviétique et ultra-capitalisme débridé<br>

101,655

Monthly Listeners

4,921

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Zed Yun Pavarotti now.

Listen to Zed Yun Pavarotti in full in the Spotify app