This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Erza Muqoli

Popular

  1. 1.
    Je chanterai
    3:320:30
Erza Muqoli a treize ans. Une enfant prodige à la fraîcheur, la virtuosité et à la séduction emballantes.
Une voix bien sûr, pure, étincelante, instinctive, bluffante.
Elle chante. Tout le temps, depuis l'âge de deux ans. Cette précocité insolente n'échappe à la production de l'émission de M6 La France a un incroyable talent qui la repère sur YouTube il y a quatre ans. Les jurés n'ont même pas leur mot à dire, le public la hisse en finale.
L'ascension fulgurante se poursuit dans la foulée avec Kids United. Au sein de cette aventure, Erza enregistre trois disques originaux, un live, participe à un tribute Sardou (1,8 million d’albums en tout) écume les Zénith (110 concerts), s'invite sur le canapé rouge de Michel Drucker, jongle avec sa scolarité.
Erza Muqoli a beaucoup écouté Vianney , l'a applaudi sur scène, croisé dans des coulisses d'émission. Des échanges, la bienveillance et la disponibilité du garçon. Coup de cœur artistique réciproque. Elle désire secrètement effectuer ses premiers pas solo sous sa houlette. Lui d'écrire et composer intégralement un album. Du sur-mesure, alliage entre des thématiques soulevées par Erza et des propositions émises par Vianney. On retrouve l'indéniable et agile patte du chanteur sous couvert de mélodies accrocheuses, entêtantes ou de parties de guitare emballantes.
Le premier extrait, « Je chanterai », sonne comme une déclaration d'intention. Pop, allègre, refrain à reprendre en chœur.

161,947

Monthly Listeners

2,066

Followers

Where people listen

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Erza Muqoli now.

Listen to Erza Muqoli in full in the Spotify app