This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Limousine

Popular

  1. 1.
    Boonghusa (Polo & Pan Remix) - Polo & Pan
    5:100:30
  2. 2.
    Boonghusa
    5:510:30
  3. 3.
    No California
    4:470:30
  4. 4.
    Colombus
    3:420:30
  5. 5.
    Pluie
    4:160:30
Le soleil brille, la chaleur enveloppe les corps, quelque chose malgré tout ne va pas. “L’été suivant...”, le quatrième album du quatuor français Limousine entretient toujours, comme ses prédécesseurs, ce mystère autour d’une musique indolente difficile à circonscrire, entre jazz, pop, easy-listening détourné...
Ici, la tension se devine derrière la volupté et l’on se retrouve happé, sans s’en rendre compte, par un lyrisme désabusé et séduisant où tout va bien mais pas vraiment.
Limousine est un projet parallèle mais essentiel pour les musiciens qui y participent. C’est une récréation, un groupe sans chanteur, qui avec les années s’est transformée en un rituel pour ces quatre garçons formés au jazz, dérivant depuis vers de bien différents rivages, et qui par ailleurs suivent des carrières variées – au sein de formations bien connues et auprès d’artistes réputés (Poni Hoax, Jeanne Added, Thomas de Pourquery, Joakim).
David Aknin, Laurent Bardainne, Maxime Delpierre et Frédéric Soulard se sont réunis autour d’une envie commune, il y a environ quinze ans ; celle de jouer ailleurs que dans les repaires des musiques radicales et improvisées. De se divertir en interprétant librement des standards jazz et pop – ou des compositions qui y ressemblent – de préférence assis sur scène, et en costumes.

63,599

Monthly Listeners

2,739

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Limousine now.

Listen to Limousine in full in the Spotify app