This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Kekra

Popular

  1. 1.
    Realest #HLM
    2:140:30
  2. 2.
    Bando Diaries (Remix) [feat. ONEFOUR, Kekra, Noizy & DIVINE] - dutchavelli, ONEFOUR, Noizy, DIVINE
    4:500:30
  3. 3.
    Dréel #HLM
    2:460:30
  4. 4.
    Putain de salaire
    2:550:30
  5. 5.
    Dubaï
    3:090:30
Kekra (verlan de « crack ») est un rappeur originaire des Hauts-de-Seine (92) qui ne montre jamais son visage.
Il démarre officiellement sa carrière en 2015 et se fait rapidement connaître des médias français grâce à une musique alliant flow nonchalant et virtuosité mélodique. Dès son premier clip intitulé « C Kom Sa », il cultive le mystère autour de sa personnalité en apparaissant masqué à l’écran. Ce morceau dépasse bien vite les centaines de milliers de vues et fera office d’introduction à sa première mixtape Freebase, Vol. 01.
Au-delà de sa musique, Kekra se démarque par sa productivité. En l’espace de quatre ans, il sort pas moins de neuf projets, dont deux trilogies : Freebase et Vréel. Parmi ceux-ci, plusieurs coups d’éclats, aussi bien visuels que sonores, lui permettront d’ancrer sa singularité au sein du paysage du rap français.
Au fil de sa carrière, le Courbevoisien d’origine a su développer l’originalité de son personnage et de sa musique en allant puiser ses influences du côté de l’Angleterre à laquelle il emprunte ses sonorités UK Garage, Grime ou encore 2-step. Fort de millions de vues accumulées sur des clips tournés aux quatre coins du monde (Japon, Thaïlande, Jamaïque, Miami...), et d’une vingtaine de concerts à guichets fermés dans tout l’hexagone, Kekra réserve encore beaucoup de surprises pour cette nouvelle année avec un retour aux fondamentaux qui devrait ravir ses fervents supporters du Kekra FC.

680,808

Monthly Listeners

275,868

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Kekra now.

Listen to Kekra in full in the Spotify app