This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Joy Slam

Popular

  1. 1.
    J'avais oublié - Sybille Cishahayo
    3:490:30
  2. 2.
    Fin de règne - Sukina Douglas
    4:050:30
  3. 3.
    L'art de la joie
    4:060:30
  4. 4.
    June
    7:430:30
  5. 5.
    Modesta
    3:400:30
JOY, de son vrai nom Gioia Kayaga Cizanye Frolli, grandit à l’écoute de Gaël Faye, Keny Arkana, Damien Marley, Protoje, et des passionnés de poésie qu’elle croise sur les scènes slam, ou dans les ateliers d’écriture qu’elle mène.
Elle reçoit le prix “Paroles urbaines” en 2013. En 2016, elle produit son premier projet musical en collaboration avec Youri, « Asali », et dès l’année suivante, elle sort son premier album sous la direction artistique de Pitcho Womba Konga, « Tram 25 ». Véritable concert-spectacle, l’album tourne dans des festivals de musique et de poésie à travers le monde. Joy est invitée en France, en Allemagne, en Suisse mais aussi à la Réunion, à Madagascar, au Niger, au Canada...
Avec son deuxième album, « L’Art de la joie », JOY franchit le cap d’une proposition musicale qui réunit ses influences, littéraires et culturelles, accompagnée d’un groupe éclectique et métissé, qui porte avec puissance et finesse la voix de ses révoltes. L’album, au même titre que le roman de Goliarda Sapienza dont il est inspiré, est une ode à la femme libre et humaniste. Animée d’une énergie solaire, d’un regard vif et d’une gestuelle dans laquelle elle mêle toutes les cultures qu’elle a choisi de tenir ensemble, JOY livre sous sa plume acérée, des bouquets de colères, de joie et d’idées qui bousculent et nous font danser !

95

Monthly Listeners

100

Followers

Where people listen

Albums

Related Artists

Listen to Joy Slam now.

Listen to Joy Slam in full in the Spotify app