Pauline Chagne

Popular

  1. 1.
    Orange Sanguine
    3:110:30
La musique de Pauline est une ode à l'âme et au corps, elle s’empare de vos émotions pour vous proposer un voyage au plus profond de vous même.
Par sa recherche de sons organiques et inouïs, mélangeant harpe électrique, instruments acoustiques et synthés vintage, elle vous invite dans un univers captivant tantôt dansant, tantôt obscure et mystérieux. Sa voix incarne les paradoxes que Pauline représente: Douce et fragile lorsqu’elle use de son registre aigu, sensuelle et puissante dans les graves. A travers ses textes décomplexés et déculpabilisés, Pauline se met à nu, parle sans tabou et prône l’ouverture. L’enchanteresse vous projette dans votre corps rendant accessible vos émotions et vos fantasmes.
En plus d’être une adresse aux sens, la musique de Pauline est spirituelle. Du bout de sa harpe elle vous emmène dans un imaginaire poétique, surréaliste et pourtant ancré dans le présent.
Son approche hyper-mélodique, inspirée entre autre par William Sheller, Étienne Daho ou encore Kate Bush, envoûtera votre âme comme une incantation. Mais Pauline ne vous laisse pas seulement entrevoir un paradis perdu car derrière sa douceur et sa sensualité se cache une part d’ombre. Sur scène se dévoile une femme magnétique, révélant un regard profond et enflammé.

29

Monthly Listeners

21

Followers

Where people listen

Singles

Listen to Pauline Chagne now.

Listen to Pauline Chagne in full in the Spotify app