This browser doesn't support Spotify Web Player. Switch browsers or download Spotify for your desktop.

Larry

Popular

  1. 1.
    Enfant compliqué
    2:320:30
  2. 2.
    Woin Woin - RK
    2:530:30
  3. 3.
    Block
    2:370:30
  4. 4.
    Cité blanche
    3:150:30
  5. 5.
    Hey Boy
    2:380:30
« Un enfant compliqué ». C'est ainsi que Larry, 21 ans, se définit. Cette expression, il l’a même reprise sur un des morceaux forts de sa première mixtape, Cité blanche.
En cause : ses tatouages, son goût pour la fumette, et ses supposées mauvaises fréquentations. En vrai, Larry préfère les activités physiques, le foot et les sports de combat notamment, ainsi que les moments entre potes, passés au cœur de sa cité de l’Elsau, à Strasbourg. Sur place, le trafic de drogue est omniprésent, les rumeurs vont vite, mais le jeune homme n’a rien d’un vaurien. Il n’est pas non plus un de ces jeunes qui se moquent de l’autorité parentale. Plutôt que de s’entourer d’inconnus au moment de se lancer professionnellement dans le rap, le Strasbourgeois a même l’intelligence de faire appel à ses parents pour le manager et créer le label Gothvm Records.
Il faut dire que tout va très vite pour Larry ces derniers temps. Il y a d’abord eu ces freestyles, donnés en bas de chez lui, ses potes qui reconnaissent un talent d’écriture et l’encouragent à publier ses vidéos sur Instagram. Enfin, il y a les premiers succès nationaux. « Gaz », « Sacoche », la série de freestyles « #FreeBeriz », ou encore « Woin Woin », enregistré aux côtés de RK, certifié « Single d’or » : tous ces titres posent les bases d’un artiste à la rime ciselée, et à l’énergie sauvage. Depuis la parution de ses premiers clips, on ne compte plus le nombre de fans qui tentent de reproduire sa gestuelle, nonchalante et singulière.

1,369,484

Monthly Listeners

177,960

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Discovered On

Related Artists

Listen to Larry now.

Listen to Larry in full in the Spotify app