BON AIR

Popular

  1. 1.
    Sauvage
    3:420:30
  2. 2.
    Voyageur éphémère
    3:280:30
  3. 3.
    Et si demain
    3:200:30
  4. 4.
    Si tu me cherches
    3:130:30
  5. 5.
    Les fantômes
    2:510:30
C’est chez eux, à Guéthary, qu’une partie de l’inspiration de ce nouvel album est née. L’autre source se trouve à 20 000 kilomètres de là, dans cette Nouvelle-Zélande où débutait il y a huit ans l’aventure humaine et musicale de Gaëtane et Guillaume.
Un territoire sauvage, si loin de chez eux et en même temps si proche de leur style de vie de nomade. Partir au bout du monde pour retourner à l’essentiel. Into the wild, autour et en soi.
Oui, ils sont "Sauvage" comme ils scandent et le sifflotent dans le single éponyme. Sauvages par leur propension à épurer le discours comme on s’allège de nos armures ("On casse nos habitudes, on s’habitue à la solitude"), à courir les lignes d’horizon tout en "se laissant porter", les aventuriers de l’instant présent : une guitare acoustique mid-tempo, un nuage de synthés, des chœurs de sirènes. Un hymne sur lequel on retrouve les arrangements délicats, a minima, de l’esthète @Talisco . Ils sont ces "Voyageurs éphémères", qui "dérivent et rêvent à l’envers", un banjo sautillant, une errance volontaire.

21,426

Monthly Listeners

2,156

Followers

Where people listen

Albums

Singles

Listen to BON AIR now.

Listen to BON AIR in full in the Spotify app